Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Tournoi et rentrée pour l'école de tennis du Cap Sicié
Le 3. septembre 2011 à 17h00

Six Fours Tennis Tournoi et rentrée pour l'école de tennis du Cap Sicié

En raison du mauvais temps, le tournoi vétéran du TC du Cap Sicié débutera finalement lundi au lieu de samedi. En parallèle l'école de tennis ouvre ses portes dès mercredi.

Eléna Castagnera enseigne désormais au tennis club du Cap Sicié (du côté de Mer et Montagne). Le tournoi vétéran débute lundi.

Eléna Castagnera enseigne désormais au tennis club du Cap Sicié (du côté de Mer et Montagne). Le tournoi vétéran débute lundi.

Le Tennis club du Cap Sicié (du côté du Village mer et montagne) présidé par Colette Sacksteder organise son traditionnel tournoi vétérans du 3 au 11 septembre. Mais le mauvais temps a incité le juge arbitre Robert Ferrandini a repousser l'ouverture du tournoi au lundi 5 septembre.
Chez les messieurs, le tournoi est ouvert aux plus de 35, 45,55,65 et 70 ans. Chez les dames aux plus de 35 et plus de 45. Il y a 800€ de lots et aucune limite de classement.
En parallèle un nouveau professeur de tennis (moniteur diplômée d'état) a pris ses quartiers au club. Classée 5/6, Eléna Castagnera ouvre les inscriptions pour l'école de tennis ainsi que pour toutes les autres catégories, tout niveau confondu. Les enfants peuvent venir le mercredi 7 septembre à partir de 9h: "Je serai assistée d'une éducatrice, et on ne veut pas qu'il y ait plus de six enfants par cours. Je mets aussi en place des entraînements pour tous les âges et tous les niveaux dans le semaine à partir de 17h". Il suffit de la contacter au 0671775252.

D. D., le 03 septembre 2011