Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Un trophée pour Hugo Deschamps
Le 6. décembre 2016 à 18h05

Six Fours Tennis de table Un trophée pour Hugo Deschamps

Vendredi 2 décembre, Hugo Deschamps, jeune champion de tennis de table Six-fournais a été récompensé au PODIUM 83 Sport individuel au titre de meilleur jeune de sa discipline.

Thierry Lebeau, Président du tennis de table Six fours est fier de son jeune champion Hugo Deschamps. ce dernier a été tout dernièrement désigné par le jury d’organisation (composé du Conseil Départemental, de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale, du Crédit Agricole et des membres de la Commission du CDOS Var) pour être lauréat des PODIUM 83 Sport individuel au titre de meilleur jeune de sa discipline pour la saison écoulée.

Des efforts salués par tous


Ainsi, il a reçu un trophée en présence des élus du département, de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale, et des représentants du mouvement sportif varois et du partenaire Intersport à la salle Couros de La Valette du Var dans la catégorie "jeunes internationaux". Le jeune champion qui revenait ce même jour d'un stage national d'une semaine à Nantes était fier de représenter la ville de Six-Fours, son club et son sport à cette belle cérémonie et a ensuite enchaîné sa journée marathon par une démonstration de tennis de table au palais des sports de la coudoulière dans la cadre du Téléthon. Un parcours salué par toute l'équipe du Club de tennis de table.

C.O selon les propos de Thierry Lebeau, le 06 décembre 2016

Autres photos: