Le 15. avril 2013 à 18h50
Six Fours
Sport
Les rameurs de l'APPB en finale du championnat national de rame traditionnelle
Des rameurs très motivés lors des épreuves
C'est sous une pluie battante que s'est déroulée l'épreuve du samedi, mais pour la demie finale de dimanche, un soleil magnifique a accompagné la journée avec un petit mistral se renforçant en milieu de matinée. Cela n'a pas empêché les deux équipages de l'APPB, malgré leur jeunesse en compétition, de se comporter très honorablement face à des équipes très aguerries.
Résultats...des courses
-L'équipage Tamalou mixte (moyenne d'âge 61 ans) a amélioré son temps de parcours de 15 secondes avec 2'02'' au lieu de 2'17" lors de la course de Port la Nouvelle
- L'équipage Tamalou hommes (moyenne d'âge 64 ans) est passé quant à lui en dessous de la barre fatidique des 2 minutes avec un temps fort honorable de 1'55" ,encore 10 secondes à gagner et cet équipage sera parmi les meilleurs.
Lors de cette journée, l'APPB a été récompensée par la coupe de la "Persévérance", coupe remise par la secrétaire générale de la FFJSN, Anne Lise Perret, présente lors de la manifestation.
Le président de l'APPB, Erick Wimfles, remercie chaleureusement les rameurs de l'association pour leur bon état d'esprit au sein des équipages et pour leur hargne et motivation lors des épreuves. Il leur donne rendez-vous le 28 avril à Agde pour la finale du championnat
Vous pouvez rejoindre ce club dynamique si vous désirez pratiquer un sport ludique dans une ambiance conviviale, une discipline ouverte aux hommes et aux femmes de 18 ans à 77ans!
E.W., le 15 avril 2013