Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Extrême Fitness, une salle de sport désormais bien...
Le 10. février 2013 à 19h43

Six Fours Sport Extrême Fitness, une salle de sport désormais bien implantée

Pour fêter ses cinq années d'activité, le club de sport Extrême Fitness a invité samedi ses adhérents à un spectacle de danse et à partager la galette des rois.

Battle de danse pour fêter cinq années d'existence

Battle de danse pour fêter cinq années d'existence

Elles étaient nombreuses samedi après-midi à s'être rassemblées dans la grande salle du premier étage pour réaliser un « battle » de danses diverses, Zumbada, moove and dance notammment. C'est donc sous la direction de Margaux, la dynamique stagiaire au brevet d'état Fitness qui fait ses premières armes au club, que jeunes et moins jeunes ont enchainé les différentes chorégraphies travaillées dans l'année. Un spectacle plein d'énergie que ces dames et demoiselles ont l'habitude de présenter deux fois par an à Tourves, au profit d'une association pour handicapés.
Nicole Lacroix, la gérante du Club Extrême Fitness situé dans le quartier des Playes (152, rue des Technologies), compte désormais quelques mille adhérents et ce malgré la concurrence qui se fait rude "vu le nombre de salles de sports qui ouvrent régulièrement sur la commune". Le club est également spécialisé dans la pratique de la musculation et de l'entraînement cardio: Jonathan Delaballe se présentera les 20 et 21 avril au grand prix des Pyrénées de bodybuilding, tandis que Nicolas Menko continuera de participer à différents championnats. Côté filles, Sabrine Ostudo participera au concours 'miss bikini' de la Ciotat.

A.I, le 10 février 2013

Autres photos: