Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > C'était la fête du club pour RPM
Le 10. février 2013 à 20h09

Six Fours Sport C'était la fête du club pour RPM

L'ambiance aura été des plus festives toute la journée de dimanche au Palais des sports de la Coudoulière avec plusieurs animations proposées par le club Roller Provence Méditerranée.

La présidente de RPM entourée de Martine (trésorière) et Valérie (responsable secteur course).

La présidente de RPM entourée de Martine (trésorière) et Valérie (responsable secteur course).

Voilà un club des plus dynamiques, qui collectionne les titres, et qui enregistre pas moins de 300 adhérents dont 254 licenciés. Chacun peut y trouver chaussure à son pied de 4 à 98 ans, avec une large palette d'activités: école de roller, roller hockey, randonnée, freestyle, course et derby.
Présidé par Marylène Duranton, le club était à la fête dimanche avec une série d'animations et de démonstrations comme un match exhibition de roller hockey par les Gabians ou encore du roller derby avec les "Toxic Ladies", une discipline réservée aux féminines en plein essor et qui ne manqua pas d'être appréciée par le public. La présidente nous disait: "nous avons offert des T-Shirts aux adhérents et comme chaque année on a dégusté la galette des rois". Le club se porte à merveille avec une équipe dynamique, il n'y a qu'à voir les résultats des frères De Souza sur la scène française, européenne et mondiale. Le club a aussi une petite pépite dans la catégorie poussin avec Rayan, qui figure parmi les 25 meilleurs français dans sa catégorie et qui s'est qualifié récemment pour le championnat de France Indoor à Lourdes qui se tiendra les 23 et 24 février prochains.

D.D, le 10 février 2013

Autres photos:

Les Toxic Ladies
Les Toxic Ladies