Le 1. novembre 2014 à 20h35
Six Fours
Sport
Adrien Bosson remporte la finale Tow in à Brutal Beach
(Photo: Alexis Fernet)
Steve Palier nous livre le résumé de la prestation Tow In:
« La finale Tow In s'est mise en place avec les 10 riders qualifiés la veille : l'anglais Sims, le Bonairien Vrieswijk (4ème mondial), les belges Caers et Van Broeckhoven (2ème mondial), les italiens Varrucciu et Fabrizi, le russe Yakovlev et les français Mas, Pinocheau et Bosson (11ème mondial).
Devant un public chauffé à blanc par les 2 speakers au rythme d'un gros son distillé par le DJ Ruben BNG Petrisie, 3 tours de chauffe ont permis aux riders d'offrir un spectacle de haut vol avec de gros moves envoyés au ras de la plage, le tout dans une atmosphère digne d'une grosse "beach party" estivale !
Après presque 2h de show, les juges ont gardé les résultats bien au chaud histoire de faire monter la pression sur la plage. A 17h, c'est finalement le bruscain Adrien Bosson qui monte sur la plus haute marche de ce podium "Tow In" sous un tonnerre d'applaudissements. Il est suivi par Amado Vrieswijk (Bonaire) qui, pour sa première participation à l'EFE, signe une belle performance. L'italien Mattia Fabrizi complète le podium.
Ce soir, les coureurs étaient conviés par l'organisation à une paëlla géante sous la tente de l'EFE, avant de prolonger la soirée au son du DJ Ruben "BNG" Petrisie à la Vague. »
Programme du dimanche 2 novembre:
10h-17h compétition de windsurf freestyle
17h30 : remise des prix et cérémonie de clôture
A.I, le 01 novembre 2014