Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Le Lions club Sanary-Bandol invite les créateurs aux...
Le 2. août 2012 à 16h59

Six Fours Solidarité Le Lions club Sanary-Bandol invite les créateurs aux Embiez

Le village des créateurs a fait escale sur l'île le 22 juillet dernier, l'occasion pour les estivants en quête de criques sauvages de s'arrêter sur la place du village pour quelques emplettes.

Bernard Rotger, vice-président du club

Bernard Rotger, vice-président du club

Le Lions club Bandol Sanary organisait cette exposition-vente à la demande du Comité des fêtes des Embiez. Bernard Rotger, vice-président du club services, a fait appel pour cela aux créateurs de la région: « impossible de réunir beaucoup d'exposants, car chacun d'entre eux doit faire la traversée avec son véhicule et, vues les capacités du bateau, nous sommes obligés de réduire le nombre de participants».
Cette exposition coïncidait avec la matinée de prévention sécurité organisée ce même jour par la SNSM, ce qui a permis de drainer plus de monde qu'à l'accoutumée. Les bénéfices de cette action seront reversés intégralement au club pour ses œuvres caritatives. Une petite pierre ajoutée à l'édifice bien rôdé du Lions club qui a permis l'an dernier de redistribuer 21 000€, en direction des enfants handicapés notamment.

Ce dimanche, place aux objets publicitaires


Changement de décor ce dimanche 5 aout sur la place de la Fontaine puisque le comité des fêtes de l'île organise une exposition-vente des objets de publicité Ricard à l'intention des collectionneurs.

A.I, le 02 août 2012

Autres photos: