Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Sanary > De magnifiques jardins et balcons fleuris
Le 2. août 2012 à 17h06

Sanary Environnement De magnifiques jardins et balcons fleuris

Récemment plusieurs participants ont été récompensés pour ce traditionnel concours organisé par la commune.

Ici le premier prix catégorie jardin (M Pillon).

Ici le premier prix catégorie jardin (M Pillon).

C'est la huitième année que la commune organise ce concours auquel tous les résidents sanaryens peuvent participer et qui vise à dynamiser le fleurissement dans la ville, d'autant plus que la commune a obtenu le label "quatre fleurs" de l'organisation "villes et villages fleuris".
26 personnes ont participé à ce concours et toutes ont reçu la visite de l'élue Arielle Sarazin, qui a pris des photos avant de les soumettre à un jury. Cette dernière nous disait: "on a eu l'occasion de voir certaines aménagements paysagers divins, à couper le souffle", comme le premier prix accordé à M. Pillon dans la catégorie des Jardins fleuris.
Lors de la remise des prix qui s'est déroulée allée d'Estienne d'Orves, les élus Jean-Luc Granet et Muriel Canolle étaient présents ainsi que Christophe Ghigonetto (responsable service environnement). Un prix spécial des copropriétés a été remis à la résidence du Parc Victoria, tandis que le CAT Anne-Marie et Jean Bidart recevait le "prix de l'implication dans l'entretien des espaces verts de la commune". Tous les participants sont repartis avec un pot de lantanas orangés en cadeau et les premiers ont reçu des bons d'achat pour des végétaux.

Palmarès


*Jardins
1er prix : M Pillon
2ème prix : Mme Cordeil
3ème prix : Mme Fenocchio
*Balcons et terrasses
1er prix : Mme et M Bellanger
2ème prix : Mme Darse
3ème prix : Mme Pocceschi

D.D, le 02 août 2012

Autres photos:

Oeuvre du CAT.
Oeuvre du CAT.