Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Bonnes fêtes aux seniors !
Le 16. décembre 2016 à 16h15

Six Fours Solidarité Bonnes fêtes aux seniors !

Le traditionnel banquet de fin d'année organisé par le CCAS a réuni presque 700 seniors salle du Verger vendredi après-midi. Une façon pour le député-maire et son Conseil municipal de souhaiter bonnes fêtes à nos anciens.

Le député-maire Jean-Sébastien Vialatte et l'adjoint aux affaires sociales Patrick Perez.

Le député-maire Jean-Sébastien Vialatte et l'adjoint aux affaires sociales Patrick Perez.

Comme chaque année, les seniors de la ville ont été accueillis dans la salle du Verger par le formidable personnel du Centre Communal d'Action Sociale. Presque la moitié de la salle était prise par des associations : les Rapatriés, Six-Fours vous accueille, Foyer des Amis des Playes et de la Reppe, Les Lônes mon village, Lou Peilou, Echanges de savoirs, Cuvée d'Automne et Prosper.

Une nouvelle disposition des tables a permis cette année d'augmenter le nombre de convives. Mais les demandes étaient tellement nombreuses que, pour certains seniors, le banquet a été déplacé dans les résidences pour personnes âgées Faraut et la Fondation Lelièvre.

Au menu de l'édition 2016 du banquet, foie gras et gigolette de canard farcie à la Gasconne, mais aussi les onze superbes chanteurs et danseurs de Diamant noir. Cette année, la scène a été surélevée de façon à rendre le spectacle visible de toute la salle. « Nous avons également voulu gommer le côté halle des sports avec des décorations suspendues », a expliqué la directrice du CCAS Mireille Lamorinière.

Une magnifique journée que nos anciens ne sont pas prêts d'oublier.

, le 16 décembre 2016

Plus d'infos:

Autres photos:

La superbe équipe du CCAS avec le député-maire de Six-Fours. Le premier adjoint et vice-président du Conseil départemental Joseph Mulé distribue des chocolats aux seniors. Diamant noir: un spectacle haut en couleur.
La superbe équipe du CCAS avec le député-maire de Six-Fours.