Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Sekolin remercie les bénévoles
Le 18. février 2019 à 12h06

Six Fours Vie associative Sekolin remercie les bénévoles

L'association Sekolin a tenu à remercier les bénévoles qui ont participé au Téléthon par une joyeuse galette des rois vendredi soir à la salle Scarantino.

Le vice-président Francis Thiry a évoqué les succès de cette association vielle de 16 ans qui oeuvre au profit des populations démunies de Madagascar. Sekolin a fait sortir de terre la "Grande Ile" avec ses 40 projets majeurs : 28 écoles du primaire au lycée, cantines scolaires, maternités, dispensaires, maisons d'accueil... " Sekolin a permis à 4500 enfants d'être scolarisés", a-t-il rappelé. Grâce à l'action de l'association, une région entière de Madagascar a été redynamisée par l'apiculture. Ses 18 000 pots de miel rare aux essences de letchis, palissandre, eucalyptus et jujube seront bientôt vendus à Six-Fours et dans tous les magasins Franprix de France.

Le groupe Six-Fours Voice a dansé cumbia et sirtaki, puis le président de Var Vietnam Passion Camille Desange a démontré de superbes danses vietnamiennes pour le plus grand plaisir des présents. La soirée s'est poursuivie avec la dégustation de la galette des rois, symbole de partage et de convivialité. A suivre pour Sekolin, le concert de Nataly Vetrano, Wendy.L et Christophe Sochor chantant les perles de la chanson française le 30 mars à la salle Malraux. Participation 10€. Vente de miel et de chocolat Sekolin.

, le 18 février 2019

Plus d'infos:

Autres photos:

La vice-présidente Viviane Thiry.