Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Réussite du dîner concert à l’auberge du Mont-Salva
Le 16. août 2017 à 22h51

Six Fours Animations Réussite du dîner concert à l’auberge du Mont-Salva

Chaque mois durant toute l’année, l’auberge du Mont-Salva fait découvrir différentes musiques à un public averti.

Ce mardi 15 août, le restaurant a fait son plein avec presque 150 personnes venues écouter le groupe de quintet « CatLounge ». Pendant près de deux heures, les musiciens ont enchanté le public avec des mélodies des années 70, 80, 90. Leurs inspirations guident leurs choix d’arrangement et s’orientent vers des métissages musicaux tantôt jazz, pop-rock, folk, bossa.

Cinq admirables artistes


Au chant, on trouve Cathy Soule, chanteuse passionnée, elle anime des ateliers de découverte musicale et d’harmonie aux élèves de l’école de musique du Beausset.
A la guitare, Yannick Brignand, musicien professionnel, directeur et professeur de guitare de l’école de musique FA SI LA Musique à la Seyne sur mer.
A la batterie, Patrick Recous, musicien professionnel, membre de plusieurs formations, new-orleans, variété, jazz. Ancien musicien de la flotte et professeur au Conservatoire de Toulon.
Tous trois font partie du groupe « Coureur des Sables » désormais « Route 83 ».
A la basse, Daniel Servent, qui conjugue vie professionnelle et vie d’artiste. Il fait partie de nombreuses formations pro et semi-pro pour une musique variée, jazz-rock, la salsa, musique manouche et l’univers Nougaro.
Aux claviers, Pierre-Yves Maury, Musicien depuis sa plus tendre enfance, après la clarinette, il s’est intéressé aux claviers. Il est chef d’entreprise dans la vie de tous les jours et s’investit activement dans le quintet.

Un diner excellent


Comme à son habitude, le diner fut excellent, de bons produits frais, tout en saveur. Le menu était pensé pour le goût de tous avec un trio de choix, sans oublier le traditionnel trou provençal sorbet citron avec limoncello. Cette rencontre s’est tenue par une belle soirée d’été sous les grands pins de la propriété.

Monique Amann, le 16 août 2017

Plus d'infos:

Autres photos: