Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Les anciens d'Afrique du nord réunis à la salle Scarantino
Le 3. septembre 2011 à 21h56

Six Fours Retrouvailles Les anciens d'Afrique du nord réunis à la salle Scarantino

Au lieu d'être sous les ombrages des pins du centre Guillemard, les membres de l'Amicale six-fournaises des rapatriés, en raison de la menace du temps, se sont retrouvés salle Scarantino.

Une partie des membres du bureau aux côtés de Christiane Giordano (en rose) président de l'Amicale des rapatriés d'Afrique du nord.

Une partie des membres du bureau aux côtés de Christiane Giordano (en rose) président de l'Amicale des rapatriés d'Afrique du nord.

Les membres de l'Amicale six-fournaises des rapatriés ont pour habitude de marquer la rentrée en se retrouvant dans l'agréable cadre du centre Guillemard. Mais samedi, le temps n'était pas au beau fixe et les météorologistes avaient même prévu de fortes pluies et de la grêle. Il était donc plus sage de rapatrier la troupe vers la salle Scarantino et rapidement tout a été mis en place pour accueillir deux cents convives.
Il faisait chaud et même très chaud dans cette salle et l'anisette a été particulièrement appréciée... Au menu, cette fois il y avait les calamars farcis et les cuistots ont du également s'adapter.
Le repas a été parait-il succulent et la petite formation Prosper a fait danser les plus courageux.
Le 24 septembre une nouvelle invitation est lancée pour la soirée dansante qui se déroulera dans la salle Malraux. Et puis, il y aura ceux qui partiront pour un voyage au Etats Unis. Ils sont une cinquantaine et le programme est particulièrement riche.
Au retour, la présidente Christiane Giordano et les membres du bureau ont du pain sur la planche. Ils commenceront à préparer le programme des 50 ans de l'amicale.

P. Ch., le 03 septembre 2011

Autres photos:

Les cuistots et serveurs ont du s'adapter au changement de lieu.
Les cuistots et serveurs ont du s'adapter au changement de lieu.