Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Un bateau de croisière avance son escale
Le 4. septembre 2011 à 10h30

Sanary Tourisme Un bateau de croisière avance son escale

Initialement prévu le 5 septembre, le Sea Dream 1 a finalement fait escale dimanche à Sanary. D'autres bateaux feront escale jusqu'au 8 novembre.

Le Sea Dream 1 a fait escale dimanche au lieu de lundi.

Le Sea Dream 1 a fait escale dimanche au lieu de lundi.

Samedi, c'était le branle bas de combat à l'Office de tourisme: "On a reçu un fax de l'agence Monégasque pour nous demander si le Sea Dream 1 pouvait faire escale le dimanche plutôt que le lundi" explique Christian Gazel, directeur. En cause le mauvais temps et le risque de vent prévu pour lundi. L'équipe de l'office a donc dû s'organiser pour mettre en place cette escale imprévue, l'office ayant repris ses horaires habituels et fermant le dimanche.
Roselyne et Aurélie ont accepté de venir le dimanche matin, et l'une d'elle est montée à bord du bateau pour distribuer la documentation aux passagers et offrir le traditionnel cadeau de bienvenue à l'équipage. Le bateau de croisière comptait 110 passagers et venait de Cassis, avec une clientèle majoritairement américaine.
Les tunders ont commencé les va et vient à partir de 10h pour accoster au quai du Levant, au moment où le soleil a refait son apparition. Le bateau devait partir en début de soirée direction Porquerolles. Il reste encore des bateaux à venir, les 21 et 26 septembre avec l'Azamara qui comptera à son bord plus de 1 000 passagers. Suivront le Star Flyer (29 septembre), l'Azamara (4 octobre), le Sea Dream 1 (10 octobre) et le Seabourn Legend les 11 octobre et 8 novembre.

D. D., le 04 septembre 2011

Autres photos:

L'équipe de l'Office de tourisme est venue dimanche pour accueillir ce bateau de croisière.
L'équipe de l'Office de tourisme est venue dimanche pour accueillir ce bateau de croisière.