Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > (Re)découvrir La Réunion
Le 3. août 2017 à 18h01

Six Fours Animations (Re)découvrir La Réunion

Pour la première fois cet été, l'Office du tourisme de l'île de Réunion a organisé une tournée des plages pour faire découvrir l'île en métropole. Jeudi, l'Ile intense était toute la journée sur le parking du Rayon de soleil.

« L'Office du tourisme de l'île de Réunion a choisi d'aller à la rencontre des vacanciers sur les plages pour leur faire connaître une île qui ne l'est pas beaucoup », expliquait Emilie Massé, chef de projet à Alternacom. Sur quinze dates au mois d'août, huit en Méditerranée et sept sur la côte Atlantique, Six-Fours-les-plages est la quatrième étape.

Sur la journée de jeudi, l'Ile intense a proposé des quiz sur tablettes et des jeux concours avec des lots à gagner : des parasols, un collier réunionnais par jour et un voyage pour deux personnes par tirage au sort le 31 août. On pouvait se prendre en photo devant un « photocall » de la Réunion et la récupérer sur Facebook. Un traiteur, Découverte Réunion, proposait jus de fruit, fruits frais et produits typiques (bouchons, samoussas, punch) que l'on pouvait ensuite déguster sur des transats en écoutant de la musique… Trois hôtesses et Corinne, de l'Office du Tourisme réunionnais, répondaient aux questions des visiteurs sur la Réunion. Tout était fait pour nous donner envie d'y aller !

, le 03 août 2017

Autres photos:

Le traiteur Découverte Réunion.