Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Pique nique de rentrée pour l'UMP
Le 11. septembre 2011 à 19h00

Six Fours Politique Pique nique de rentrée pour l'UMP

Les Amis de Jean-Sébastien Vialatte étaient réunis au Centre de loisirs Guillemard pour un pique nique de rentrée avec comme toile de fond les prochaines échéances électorales.

Jean-Sébastien Vialatte a mobilisé adhérents et sympathisants pour la prochaine échéance électorale.

Jean-Sébastien Vialatte a mobilisé adhérents et sympathisants pour la prochaine échéance électorale.

Les Amis de Jean-Sébastien Vialatte étaient réunis au centre de loisirs Guillemard dimanche midi pour le traditionnel pique-nique de rentrée. Ils étaient 300, et même si le rendez-vous se voulait festif, l'heure de la mobilisation des troupes arrive avec les échéances électorales à venir. Le ton était déjà donné avec des pancartes placardées sur les arbres: "Le projet du PS: c'est toujours plus d'impôts, plus de laxisme, plus d'assistanat". Parmi les convives étaient présents la conseillère régionale Sandra Torres et le premier adjoint de Six-Fours et conseiller général Joseph Mulé. Jean-Sébastien Vialatte a expliqué: "Ma seule priorité est de mobiliser tout le monde pour l'élection présidentielle. La situation économique actuelle est très grave, et nous avons pu voir que Nicolas Sarkozy a la compétence et la stature pour y faire face. Il a la hauteur nécessaire. Nous allons le soutenir pour la prochaine échéance".
Le député a évoqué le bilan du président: "Il a un bilan plus qu'honorable. Il a mis en œuvre la réforme des retraites, de l'université, des collectivités territoriales, beaucoup de choses ont avancé". A la question de savoir si le Président ne s'était pas coupé d'une partie de sa base: "Je ne vous cache pas qu'il y a eu quelques incompréhensions les premiers mois, mais c'était une situation particulière. Je peux vous dire qu'il a vraiment changé et qu'il a endossé parfaitement les habits du Président. Nous serons tous derrière lui".

D. D., le 11 septembre 2011

Autres photos: