Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Marine Le Pen sur le marché du Brusc
Le 16. mars 2017 à 19h51

Six Fours Politique Marine Le Pen sur le marché du Brusc

Aux alentours de 11h30 ce jeudi, jour de marché au Brusc, Marine Le Pen est venue à la rencontre des forains et des badauds. C’est avec stupéfaction que les forains du marché du Brusc ont vu descendre de voiture Marine Le Pen en personne.

D’abord surpris, les passants se sont vite rendu compte du personnage qui descendait de voiture accompagné de Mr Boccaletti et de ses gardes du corps.

A la rencontre des forains


Une foule c’est formée autour d’elle. Marine Le Pen s’est prêtée au jeu des selfies et autres photos puis fut abordée par les forains. Les questions ont fusé sur son programme, sur ce qu’elle comptait faire pour eux, pour améliorer leur quotidien. Elle répondit à chacun avec patience. Un commerçant du Brusc ayant eu vent de sa visite, s’empressa de venir la rencontrer. « Nous artisans, nous sommes assommés par les charges, il y a des mois où je travaille plus de 400 heures et je n’arrive pas à me faire un salaire une fois que j’ai tout payé, vous trouvez cela normal et pourtant un commerce de proximité est très important pour un village, avez-vous pensé à nous dans votre programme ? » argua t-il.
Marine Le Pen s’est efforcée de rencontrer le plus de monde possible et de répondre à tous content ou non de son passage.

Monique Amann, le 16 mars 2017

Autres photos: