Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Erik Tamburi milite pour les animaux
Le 24. août 2020 à 08h00

Six Fours Politique Erik Tamburi milite pour les animaux

Pour Erik Tamburi, la défense de la cause animale n’est pas un combat secondaire. Il a décidé de s’engager et propose de signer le referendum pour les animaux.

Depuis plusieurs années, Erik Tamburi plaide pour la légitimité d'adjoints aux maires délégués à la protection animale. Comme il a longtemps fallu plaider pour la nomination systématique dans les communes d'adjoints aux maires délégués à l'environnement.

Dès le renouvellement des conseils municipaux cette année, quelques mairies proches ont immédiatement choisi de déléguer des élus à la cause animale comme La Seyne-sur-Mer ou Le Beausset.

Des villes qui ont entendu leurs administrés


Selon l’élu de l’opposition à Six-Fours, 75% de la population souhaite que les mairies s'occupent plus ou mieux des animaux (contre l'abandon, pour ne plus accueillir de cirques avec des animaux encagés, pour fournir aux enfants des repas scolaires plus éthiques sans produits issus de l'atroce élevage industriel ou pour sensibiliser les enfants à l'empathie envers la nature).

Erik Tamburi : « Ce n'est pas un combat secondaire, c'est le combat d'une civilisation éclairée contre une société dégénérée qui méprise les autres formes de vie et de conscience.
Lors de ce mandat, je demanderai encore plus à cette municipalité à ce sujet !
J'en profite pour vous rappeler que chacun d'entre vous peut soutenir la pétition pour un référendum national d'initiative partagée (RIP) contre les fermes usines qui déshonorent la France et tuent son modèle d'agriculture traditionnel, contre les atroces fermes à fourrure ou contre les expériences sur les animaux quand il existe une méthode alternative (et il y en a, de la culture sur cellules et tissus à la modélisation systémique). »

Voici le site pour signer :

www.referendumpourlesanimaux.fr

PH, le 24 août 2020