Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Dominique Lucchetti: "Agir pour le bien commun"
Le 18. novembre 2013 à 10h03

Six Fours Politique Dominique Lucchetti: "Agir pour le bien commun"

Dominique Lucchetti, le directeur des Voix du Gaou entre 1998 et 2004, déclare sa candidature (sans étiquette) aux élections municipales.

«Six-Fours est en panne, il faut retrouver la voie du bon sens, être dans le bien commun»


Après avoir quitté son poste à Six-fours en 2004, rejoint la mairie de Sanary de 2004 à 2007, il est aujourd’hui consultant dans les produits touristiques et événementiels. Le candidat dit revenir à son amour, Six-Fours, sa ville d’adoption. Et à ceux qui le soupçonnent de vouloir prendre une revanche, il balaye l’argument en répondant : « Vous êtes battu, et le jour où vous vous redressez, on vous dit que vous prenez une revanche! ».
Sans étiquette, sans drapeau, il veut rassembler les hommes de droite et de gauche et les compétences de ceux qui ont une vision pragmatique de la ville : « Il faut agir vite, sur le terrain, être proche des six-fournais, régler les problèmes au niveau local, apporter des solutions, nous avons autour de nous toutes les compétences pour cela ».
Dominique Lucchetti ne dévoile pas encore son programme, sa permanence « c’est la rue », il va au contact de la population, écoute les inquiétudes et entend réduire le fossé qui s’est creusé entre les politiques et ceux qui souffrent au quotidien.
Le candidat veux déranger, apporter un franc parler. « Je suis dans le combat et je veux donner la priorité aux six-fournais, loin des diatribes et des litanies habituelles. Il faut apporter des réponses concrètes sur l’emploi, le logement, la formation, la sécurité, les transports, les jeunes...et donner ainsi une nouvelle impulsion en prenant comme exemple ce qui fonctionne ailleurs ».
Et de conclure : « Les gens sont malheureux, les gens crèvent, ce n’est pas ce qu’on nous avait promis! »

A.I, le 18 novembre 2013