Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Plus de 100 coureurs pour le Trophée Provence Méditerranée
Brève Le 20. avril 2016 à 13h06

Six Fours Sport Plus de 100 coureurs pour le Trophée Provence Méditerranée

L’événement cycliste du Trophée Provence Méditerranée (TPM) s’est déroulé le vendredi 15 avril. La manifestation s’est tenue au vélodrome TPM de Costebelle. A la tête de l’organisation le Vélo Club Six-Fours (VC6F). Plus de 100 coureurs toutes catégories confondues sont présents pour ce premier événement sur piste du VC6F.

Joseph Mulé premier adjoint, Delphine Quin adjointe au quartier du Brusc et Christian Lazarini président du comité départemental FFC* se sont déplacés pour la compétition. Ils sont présents pour la présentation des coureurs du VC6F, la remise du maillot du VC6F au représentant de TPM et à l’inauguration de la course. Le Trophée Provence Méditerranée se déroule en deux manches : la 1ère celle du 15 avril dernier avec des courses classiques et la 2ème le 2 juillet prochain avec un tournoi de vitesse.
La manifestation se renouvellera l’année prochaine. Pour le moment l’objectif est le Grand Prix de la ville de Six-Fours le 2 juillet prochain, final du TPM. L’équipe de France sera présente lors de la compétition.

Quelques résultats :
Les cadet Rémi Alvaredo et Christophe Agnel finissent respectivement 3ème et 4ème.
Les seniors Christophe Bellanger et Alain Vinoi finissent respectivement 3ème et 4ème.

, le 20 avril 2016

*FFC : Fédération Française de Cyclisme.

Plus d'infos:

Autres photos:

Rémi Alvaredo à droite pour sa 3ème place sur le podium.
Rémi Alvaredo à droite pour sa 3ème place sur le podium.