Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > D Stock 2 Tissus : La vérité, si je mens...
Article sponsorisé
Le 19. avril 2016 à 22h28

Six Fours Eco échos D Stock 2 Tissus : La vérité, si je mens...

D Stock 2 Tissus, c’est LA boutique pour faire des bonnes affaires en tissus d’habillement et d’ameublement. L’enseigne du Bd de Lery achète des lots et vends au mètre à prix défiant toute concurrence. Coton, jean, dentelle. Il y en a pour tous les goûts et tous les besoins.

Chacun se souvient sans doute du film ‘La vérité si je mens’. On y baigne dans une ambiance bon enfant autour d’un commerce de tissus plutôt juteux. Les personnages sont truculents et nous font rire du début à la fin.
Frédéric et Jérôme, eux, vendent du tissus sur le marché. Ces spécialistes achètent des lots et revendent les tissus au mètre, aux particuliers et professionnels (hôtels, restaurants, tapissiers etc…). Hauts en couleur, grande gueule, le sourire permanent aux lèvres, le raccourci avec le film est facile à faire et ils l’ont fait ! En mars dernier, ils ont ouvert leur magasin de tissus à Six-Fours, au 560 Bd de Lery, juste derrière 2CH Passion, au bout du chemin à gauche et l’enseigne est reconnaissable.

A partir de 2€ le mètre…


Fréderic et Jérôme continuent à travailler sur les marchés. On peut d’ailleurs les retrouver aux Lônes le dimanche matin, à La Seyne le jeudi et à La Valette le lundi. Ils achètent des tissus de toutes sortes. Il y a du lycra, du satin, du tulle, du coton, du jean, du skaï, de la dentelle, du jersey, de l’éponge, du velours, de l’alcantara, etc… mais aussi de la toile de bâche, puisqu’ils font aussi dans le tissus d’ameublement pour l’intérieur et l’extérieur.
Avec un premier prix à 2€ le mètre, ils n’usurpent pas leur image liée au film. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, ils travaillent aussi sur catalogue, toujours avec des prix hyper-attractifs.

Nouveau, la confection sur mesure et la petite mercerie


Pour compléter leur offre déjà alléchante, nos deux compères travaillent depuis peu avec une couturière. Costumes, robes, pantalons, Aude sait tout faire. C’est une véritable artiste de la machine à coudre. Vous voulez du sur-mesure ? C’est elle qu’il faut aller voir…
Vous voulez le faire vous-même ? Le choix est là, aussi maintenant complété par un rayon petite mercerie, histoire de tout trouver au même endroit, du fil aux scratchs, en passant par les zips et autre rubans et biais.

Un choix incroyable, des prix au top, un accueil digne de ce nom, dans une ambiance pareille. La vérité, ça vaut le coup d’y aller… surtout de ma part. Ça c’est un tuyau !

, le 19 avril 2016

Plus d'infos:

Autres photos:

Fred et Jérôme Aude, la couturière Le coin mercerie
Fred et Jérôme