Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > "Myriam" attire la foule
Le 5. février 2012 à 22h40

Six Fours Société "Myriam" attire la foule

Les tables étaient presque combles pour le loto annuel de l'association Myriam, salle Malraux. Plus de deux cents convives, adhérents ou chasseurs de lots, se sont rassemblés pour gagner, qui sait, le voyage promis.

Plus de deux cents adeptes du loto se sont réunis salle Malraux

Plus de deux cents adeptes du loto se sont réunis salle Malraux

Dany Cayol, présidente de l'association Myriam, n'est pas mauvaise perdante: "je ne gagne jamais à aucun jeu" dit elle, sourire aux lèvres.
Elle n'était pas là pour ça d'ailleurs dimanche après midi, mais bien plus pour accueillir les adhérents et les amateurs de loto et pour leur donner en main propre les lots gagnés. L'essentiel pour elle c'est de réunir, de rassembler en toute convivialité. Ses petits enfants étaient de la partie, ils suivent régulièrement leur formidable grand-mère pour faire les quatre cents coup sous son oeil bienveillant et vigilant.
Les quelques deux cents personnes réunies ce dimanche espèraient bien, quand à elles, gagner le gros lot: trois nuits d'hotel quatre étoiles avec vue sur le Grand Canal de Venise, s'il vous plait!
Autres lots convoités, le robot aspirateur qui ferait oublier à quiconque la corvée du ménage, l'incontournable appareil photo numérique ou la cafetière à capsules qui fait de si bons cafés.
On sentait bien cependant que le plus grand plaisir des participants était de partager ensemble un bon moment. Peut importait le gain, au fond.

A.I, le 05 février 2012

Plus d'infos:

Autres photos: