Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Reprise des activités pour les Lônes mon village
Le 18. septembre 2011 à 11h53

Six Fours Loisir Reprise des activités pour les Lônes mon village

Plus de 250 personnes étaient réunies samedi aux Lônes pour partager la sardinade puis participer au concours de pétanque. L'amicale reprend de plus belle ses activités.

L'équipe qui anime l'amicale les Lônes mon village.

L'équipe qui anime l'amicale les Lônes mon village.

L'amicale les Lônes mon village présidée par Maurice Mieille compte aujourd'hui plus de 800 adhérents. Voilà une association qui compte dans le paysage six-fournais. Samedi, l'heure était à la reprise des festivités avec une sardinade qui a réuni 250 personnes: "On a passé une superbe journée, le soleil était au rendez-vous et au concours de boules, tout le monde a reçu un prix" constatait Danielle Mieille. Le député-maire Jean-Sébastien Vialatte est également venu saluer les convives dans la journée.
L'amicale a un programme chargé à venir avec un vide-greniers à Bonnegrâce le 23 octobre, un voyage en Croatie au début de ce même mois, un voyage en Espagne fin novembre ou encore le super loto le dimanche 20 novembre à 15 h salle Malraux. A noter que l'amicale tiendra son assemblée générale le 10 décembre.

D. D., le 18 septembre 2011

Autres photos:

Le président remet les prix aux participants du concours.
Le président remet les prix aux participants du concours.