Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Les rapatriés d’Afrique du Nord font la fête
Le 12. décembre 2014 à 14h40

Six Fours Vie associative Les rapatriés d’Afrique du Nord font la fête

La soirée de l’Association des Rapatriés d’Afrique du Nord a réuni 350 personnes Salle Malraux, pour un apéritif-dansant suivi d’un loto offert aux adhérents.

Les élus autour de la présidente Christiane Giordano

Les élus autour de la présidente Christiane Giordano

C’était une grande soirée de fête pour l’association des Rapatriés d’Afrique du Nord, dont la présidente n’est autre que l’élue Christiane Giordano. Tous les adhérents avaient été invités pour un grand moment festif. De nombreux élus ont fait le déplacement, Joseph Mulé, Dominique Ducasse, Patrick Perez, Joel Tonelli, Philippe Guinet, Denis Perrier, Yves Draveton, Nadine Espinasse et, évidemment Christiane Giordano. Il y avait aussi Pierre Rayer, Directeur de cabinet du maire et Dany Cayol.

Une soirée en 3 parties


La soirée s’est déroulée en plusieurs étapes. D’abord, l’apéritif dansant, animé par le groupe CL et celui de Caroline Lopez. Yves Draveton est même monté sur scène pour pousser la chansonnette. Décidément les élus ont pris goût au chant. Ensuite, l’association a remis un chèque à Dany Cayol, ‘Madame Téléthon’ de Six-Fours, qui se chargera de le transmettre à l’AFM. Enfin, un loto réservé aux adhérents a clôturé la soirée. Christiane Giordano a tenu à dire un mot sur son association : « J’ai une équipe formidable ». Elle a aussi tenu à remercier tous ceux qui ont fait don de lots pour le loto. Parmi eux, il y avait la pharmacie des Playes et le nouvel Espace Santé Bien Etre de l’espace Rosa Verde, Avenue de la Mer, qui a donné trois bons de 50 € valables au centre.

Prochains événements


Le samedi 20 décembre, toujours à Malraux, ce sera le repas de Noël de l'association. Il se déroulera volontairement le midi, comme nous le commente Christiane Giordano : « Le fait que cela se passe le midi permet à tous ceux qui ne peuvent pas sortir le soir d'y participer.» Ensuite, ce sera le réveillon de la St Sylvestre, le mercredi 31 décembre, toujours à Malraux, puis l’Assemblée Générale le 17 janvier 2015, qui nous permettra de parler plus longuement des actions de l’association.

PH, le 12 décembre 2014

Autres photos:

Les reines du loto Yves Draveton sur scène. Comme un pro ! Certains sont venus de loin pour cette soirée Un écrivain qui aime les chiffres...
Les reines du loto