Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Les jeunes rugbymen à la conquête de l'Irlande
Le 14. avril 2010 à 19h45

Six Fours Sport Les jeunes rugbymen à la conquête de l'Irlande

Tout de suite après le tournoi international qui anima le week-end pascal, plusieurs équipes du rugby-club da pays six-fournais sont parties vers les Îles Britanniques. Pour les moins de onze ans, c'était l'Irlande.

Avant la rencontre contre Coleraine

Avant la rencontre contre Coleraine

Angleterre, Ecosse et Irlande étaient les destinations des équipes du rugby-club du Pays Six-Fournais pendant ces vacances de printemps. Le groupe des "moins de 11 ans" ont pris la direction de l'Irlande du Nord, pour Coleraine plus précisément, pour y passer un long week-end. Vendredi vol vers Belfast depuis Nice avec étape à Londres. Samedi participation à un tournoi à Ballymena avec plusieurs clubs Irlandais :les jeunes six-fournais ont terminé premiers avant de partir visiter Portrush, une très jolie ville touristique de bord de mer. La soirée se termina par un repas au charly's en regardant sur un écran géant Toulon l'emporter sur Llanelli.
Dimanche nos minots visitèrent la Chaussée des Géants, un site inscrit au patrimoine de Mondial de l'UNESCO avant d'aller participer à une rencontre internationale au club de Coleraine suivie d'un barbecue géant.
Lundi, petit déjeuner traditionnel dans un chateau Irlandais pour prendre des forces pour un voyage de retour sans problèmes.

, le 14 avril 2010

Autres photos:

Hymnes nationaux avant la rencontre Dans la Chaussée des Géants
Hymnes nationaux avant la rencontre