Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Les élèves de l'école Des Lônes se mobilisent pour...
Le 22. juin 2017 à 13h07

Six Fours   Les élèves de l'école Des Lônes se mobilisent pour lutter contre la faim dans le monde.

Lundi 19 juin à la sortie des classes, les enfants de l'école Des Lônes se sont réunis devant leur établissement. Leur but : présenter des objets fabriqués par leur soin à la vente pour recueillir des fonds pour les enfants du monde.

Beaucoup de monde pour l'événement.

Beaucoup de monde pour l'événement.

L'intention est louable.
Les élèves de l'école Des Lônes ont fabriqué durant ces dernières semaines des objets (cadres, attrape-rêves..) qu'ils ont vendu devant leur établissement ce lundi 19 juin à 16H30. Les profits étaient destinés à l'association "Action contre la faim."
Mme Mira Relave, Directrice de l'école Des Lônes s'exprime : "Voilà trois ans que nous sensibilisons nos élèves à ce fléau, afin de briser l'indifférence. Nous essayons de leur faire prendre conscience du caractère intolérable de ce drame : des hommes, des femmes et des enfants souffrent encore de famine au 21ème siècle. Un million d'enfants sont sur le point de mourir de faim au Yémen, au Nigéria, en Somalie."
Une représentante de l'association "Action contre la faim" était présente.

C.G, le 22 juin 2017

Autres photos:

De nombreux objets ont été fabriqués. Une représentante de l'association était présente.
De nombreux objets ont été fabriqués.