Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Le Restaurant du Mont Salva prêt pour les fêtes de...
Article sponsorisé
Le 16. décembre 2015 à 18h00

Six Fours Eco échos Le Restaurant du Mont Salva prêt pour les fêtes de fin d’année

Déjà bien connu pour son site, sa restauration et ses soirées, le restaurant du Mont Salva met les petits plats dans les grands pour les réveillons de Noël et du Nouvel an.

Le restaurant du Mont Salva, au Brusc, est une institution à juste titre. On y sert de la cuisine provençale soignée à base de produits frais. Le poisson vient directement des filets de pêcheurs du Brusc et tout est fait maison avec des produits régionaux. Le cadre, c’est une belle bâtisse au cœur de la pinède à quelques dizaines de mètres de la plage du même nom, une crique découpée dans la falaise. On y mange dans la salle principale autour de la grande cheminée ou dans la véranda lumineuse au milieu des pins

Mélange de cultures


Mais le restaurant du Mont Salva est aussi connu pour ses rencontres culturelles. Le premier jeudi du mois, c’est le jour du café Philo. Tous les sujets sont abordés dans ce cadre chaleureux. Plus chaleureux encore sont les soirées jazz, le 3ème vendredi du mois. Deux arts se rejoignent alors, celui de la musique et de la cuisine dans une soirée apéritif et repas gourmand, suivie du concert de jazz bands de renom.

Et la fête


Pour les repas de fêtes de fin d’année, l’endroit semble alors tout indiqué. La grande cheminée diffusera sa douce chaleur alors que dans l’assiette pétilleront les saveurs festives. Pour le réveillon de Noël et le déjeuner de Noël, ce sera viande ou poisson dans un menu à double choix, alors que le réveillon du nouvel an mettra en scène et en bouche les deux horizons dans un menu unique et raffiné pour aborder au mieux la nouvelle année.

Vous retrouverez tous les détails sur le site internet du restaurant, mais le mieux est encore de se renseigner par téléphone ou sur place…histoire de découvrir l’endroit.

PH, le 16 décembre 2015

Plus d'infos:

Autres photos: