Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Le RCSF entame l'année avec envie et bonne humeur!
Le 15. janvier 2016 à 10h10

Six Fours Faits divers Le RCSF entame l'année avec envie et bonne humeur!

C'est pour officialiser l'Ovalie six-fournaise, remercier ses partenaires et créer l'émulation autour des équipes, que le président Pierre-Yves Prolhac accompagné du manager Cédric Mallet, et d'une quinzaine de joueurs, se sont retrouvés autour d'un cocktail offert par le bar Le White.

Chaussés de lunettes de soleil, prétées par leur partenaire "L'Opticien" , les joueurs ont défilé avec humour devant les convives

Chaussés de lunettes de soleil, prétées par leur partenaire "L'Opticien" , les joueurs ont défilé avec humour devant les convives

Jeudi soir, en cette nouvelle année qui, espérons-le, sera couronnée de succès pour notre équipe six-fournaise qui se bat depuis la rentrée sportive pour se maintenir en Fédérale 2, bon nombre de joueurs, de partenaires, de représentants d'associations et d'élus de la mairie ont partagé un moment convivial.

L'occasion aussi à mi-parcours de saison de dresser un premier bilan : « C'est une saison très difficile car nous manquons de moyens financiers et sportifs. Nous avons eu beaucoup de blessés et une aide financière plus importante serait la bienvenue, nous confiait Pierre-Yves Prolhac . En montant une division nous affrontons cette année des équipes supérieures en jeu et en qualité, mais cela ne nous a pas empêché de faire tomber le 1er de la poule ! (lire notre article)
Une victoire due au travail des entraîneurs et du manager et de la très bonne ambiance qui règne dans nos rangs. Rien n'est perdu si nous gardons cet état d'esprit car nous avons l'envie et la foi. Quand nos joueurs veulent, ils peuvent ! »

Ce mois de janvier sera donc décisif pour le maintien, ils affronteront ce 17 janvier le RC Nimes Gard puis, le samedi 23 janvier le SC Leucate à domicile (équipe B à 18h30, équipe A 20h30).

Venez nombreux les soutenir !

A.I, le 15 janvier 2016

Autres photos:

Le président Pierre-Yves Prolhac et le manager du Rugby Club Six-Fournais, Cédric Mallet Dany Cayol entourée des élus Denis Perrier et Yves Draveton Le président de l'association "Les Pitchounnes", autre partenaire du club
Le président Pierre-Yves Prolhac et le manager du Rugby Club Six-Fournais, Cédric Mallet