Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Le Coudou Parc ouvre samedi!
Le 1. février 2016 à 17h51

Six Fours Animations Le Coudou Parc ouvre samedi!

Après trois mois de fermeture qui ont permis de remettre en état et d'entretenir les installations pour un maximum de sécurité, la saison reprend au Coudou Parc avec sa réouverture dès ce samedi et durant les vacances scolaires des trois zones.

Depuis la mi novembre, les deux gérants du parc Thierry Boudet et Joad Capron, et leur équipe, sont à pied d'œuvre pour réviser les installations, remettre en place les parcours, entretenir les installations et le matériel, remettre en état les baudriers et refaire entièrement certains parcours.

Ainsi, les parcours noir, super noir et ultra noir sont à redécouvrir avec des nouveau jeux et un mur d'escalade à franchir avant de s'y élancer. Le grand saut (uniquement pour les adultes) est opérationnel et les amateurs de grands frissons pourront se jeter dans le vide à 12 mètres d'altitude...Sur les autres parcours certains ateliers-jeux ont été modifiés afin que les habitués puissent découvrir de nouvelles sensations.
Bref, 17 parcours et quelque 250 jeux pour tous les âges de 2 à 99 ans, avec un seul leitmotiv : la sécurité. En effet, ce parc Aventure dispose d'une ligne de vie continue appelée Zaza, un concept ultra sécure inventé en 2012 par le Coudou Parc qui permet de ne jamais être détaché.

Le parc sera ouvert tous les jours, tout au long du mois de février à partir de 9h30 puis, les mercredis, week-ends et jours fériés hors vacances scolaires. Les tarifs sont inchangés

Pensez à fêter les anniversaires


Une bonne idée pour fêter l'anniversaire de vos enfants : sur réservation, vous pouvez passer une demi journée dans le parc avec une entrée gratuite pour l'enfant qui fête son anniversaire, et des tarifs préférentiels pour vos invités , des cadeaux, des friandises et une table de pique-nique qui vous sera spécialement réservée.

A.I, le 01 février 2016

Plus d'infos:

Autres photos:

A droite Thierry Boudet, l'un des deux gérants Un nouveau mur d'escalade à franchir pour les parcours noirs
A droite Thierry Boudet, l'un des deux gérants