Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Le Comité des Fêtes a offert deux belles soirées ce...
Le 14. août 2017 à 22h57

Six Fours Animations Le Comité des Fêtes a offert deux belles soirées ce week-end

Spectacle complétement déjanté pour samedi soir avec la compagnie « Elle Délire », une revue talentueuse et les « Latinos Lovers », show gipsy, pour dimanche.

La compagnie "Elle Délire"

La compagnie "Elle Délire"

Beaucoup moins de personnes (1700 quand même) pour cette soirée cabaret, le froid peut-être, et pourtant le spectacle valait le déplacement. Franche rigolade avec les transformistes, Mandy et Kylian, qui ont merveilleusement animé la soirée. La revue, haute en couleur, a fait une belle démonstration de leur talent. Les Chorégraphies étaient de qualité avec modern jazz, plumes, strass et paillettes, et pour finir un grand French Cancan pour le plaisir des spectateurs.

Les Latinos Lovers


En revanche pour ce groupe d’allure tzigane, accompagné de leurs danseuses, le public était présent et impatient. Dès les premières notes entonnées par Tito, l’assemblée s’est mise a vibrer et était en osmose avec le chanteur latino. De grands succès étaient repris ce soir-là, « Besame Mucho », « Bambino » en passant par Joe Dassin et bien d’autres, des versions hispaniques, orientales, de salsa, qui ont été accueillies avec un tonnerre d’applaudissements. Tito, Samuel et leur neveu sont d’origine andalouse et issus d’une famille de musiciens. Ils ont à leur actif, plusieurs tournées en France et à l’étranger, ainsi qu’un passage à l’Olympia. Ce soir-là, ils ont mis le feu à la scène, leur entrain fut communicatif et le public s’est déhanché sur la pelouse. En première partie, deux jeunes chanteuses à la voie exceptionnelle, Maeva et Elisa, ont interprété des reprises de Whitney Houston et des Jackson Five.

Plus que deux manifestations du comité des Fêtes


Le bal populaire place des poilus ce mardi 15 août à 21h30 et le spectacle du 25 août avec l’orchestre Mephisto au parc de la méditerranée à 21h30 qui sera suivit du feu d’artifice offert par la municipalité. Le président Serge Arcamone a remercié toute son équipe qui a œuvré tout l’été pour l’organisation et la mise en place de ces festivités qui ont eu un grand succès.

Monique Amann, le 14 août 2017

Autres photos:

Tito et ses danseuses des Latinos Lovers Les latinos Lovers
Tito et ses danseuses des Latinos Lovers