Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Large victoire des Six-Fournais
Le 13. septembre 2010 à 14h30

Six Fours Rugby Large victoire des Six-Fournais

Dimanche débutait au stade du Verger le premier match du championnat de fédérale 3 opposant le Rugby club six-fournais au RC Ollioulais. Les locaux se sont imposés 44 à 11.

Le RC Six-Fournais affrontait dimanche  le RC Ollioulais.

Le RC Six-Fournais affrontait dimanche le RC Ollioulais.

Il y avait foule dans les tribunes pour soutenir les Six-Fournais. Ce derby suscitait beaucoup d'interrogations avec les transferts de nombreux joueurs d'Ollioules à Six-Fours ainsi que l'entraîneur Julien Dominici ou des dirigeants. Mais l'ambiance resta bonne enfant et la supériorité six-fournaise ne laissa aucun doute quant au résultat de la rencontre malgré une première mi-temps plus équilibrée et qui s'acheva sur un 27 à 6.
Plus entreprenant, plus dominateur les Six-Fournais déroulèrent en seconde période pour s'imposer sur le score sans appel de 44 à 11.
Les six essais six-fournais sont à mettre sur les comptes de Yamaego, Lanoult, Barberis, Lopez, Valette et Carrère. Désormais le RC Six-Fournais peut voir haut et il faudra confirmer la semaine prochaine contre Aubagne.
Après une saison 2009-2010 mouvementée et une rétrogradation en fédérale 3, il semble que pour la saison 2010-2011 les Sang et Or soient mieux armés et bien décidés.

Le calendrier de la première partie de saison 2010


* 19/09: RC Aubagnais-RC Six-Fournais
* 03/10: Bastia XV-RC Six-Fournais
* 17/10: Rc Six-Fournais-RC Ouest Provence Fos Istres
* 24/10: RC Six-Fournais-SMUC
* 7/11: Co Berre XV-RC Six-Fournais
* 21/11: RC Six-Fournais-Stade Laurentin Rugby
* 28/11: RC Valettois Revestois-RC Six-Fournais
Le premier match retour est programmé le 12/12/10 face à Ollioules

D. D., le 13 septembre 2010

Autres photos:

Les Six-Fournais ont largement dominé leurs adversaires. Il y avait du monde en tribune. Le match s'est déroulé au stade du Verger. Prochain match contre Aubagne.
Les Six-Fournais ont largement dominé leurs adversaires.