Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > La Mistralienne séduit toujours autant
Le 11. janvier 2018 à 16h19

Six Fours Vie associative La Mistralienne séduit toujours autant

Cette semaine avait lieu l'Assemblée Générale de " La Mistralienne ". Pour l'occasion, la salle du Théâtre Daudet était comble.

La salle était comble

La salle était comble

Une association qui plait toujours autant, depuis 40ans.


Aujourd'hui, l'association compte 520 adhérentes dont 120 nouvelles têtes. Chaque semaine, ce ne sont pas moins de 15 heures de cours qui sont données par des animatrices diplômées. Zumba, Stretching, Pilate, Marche nordique ou encore Step et Body Barre font le bonheur de ces Dames.

L'assemblée Générale, un moment de convivialité et de partage.


Pour dresser le bilan de l'année passée, les membres de l'association ont presque toutes fait le déplacement. La présidente Edith Jacqoudet plaisante : "Est-ce pour la galette des rois que je vous ai promis en fin de séance ?" La salle rit de bon coeur. Elle commence : "Le Bilan de l'année passée est positif. Nous accueillons un public toujours plus enthousiaste car note gymnastique permet à chacune de trouver un créneau selon sa forme et sa motivation." Elle encourage: "Si vous êtes capable de suivre trois cours dans la semaine, c'est que vous avez une bonne hygiène de vie". Elle reprend : "Notre objectif premier est de donner envie à nos adhérentes de s'occuper d'elles mais aussi de prendre soin des autres, ici, on fait dans l'humain".

C.G, le 11 janvier 2018

L'inscription à l'année est désormais de 105 euros.
Pour plus d'informations : gvlamistralienne sur google

Autres photos:

Le bureau est stable, l'association fonctionne bien. L'assemblée générale s'est conclue par une savoureuse galette des rois.
Le bureau est stable, l'association fonctionne bien.