Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > L'amicale les Lônes mon Village remet un chèque au...
Le 28. janvier 2018 à 22h47

Six Fours Vie associative L'amicale les Lônes mon Village remet un chèque au CCAS pendant le Loto

Dimanche après-midi, l'amicale les Lônes mon Village a organisé un loto à l'espace Malraux. L'occasion était toute trouvée pour remettre un chèque à Patrick Perez, vice président du CCAS.

Une  famille entière est venue jouer.

Une famille entière est venue jouer.

Une salle comble, un événement qui séduit.


La salle Malraux ne peut pas accueillir plus de 340 personnes. La plus grande majorité des futurs joueurs a choisi de faire une réservation, les autres espèrent que quelques places se libèrent devant la porte d'entrée. Mr Da Silva président de l'amicale les Lônes mon Village témoigne : " Nous faisons en fonction des consignes de sécurité et nous avons été obligés de refuser des entrées. L'événement séduit et des participants viennent de Six-Fours naturellement mais également de La Seyne-sur-mer et de Toulon !"

Une après-midi pleine de surprises.


Il y a plus d'une dizaine de quines à jouer et autant de lots à gagner. Le président reprend : "La plupart des joueurs sont des retraités, ou des personnes avancées dans l'âge. Nous évitons donc l'électroménager car les gens sont équipés. Nous préférons offrir des mets très appréciés : du vin, du foie gras ... Ça fait toujours plaisir et ce n'est jamais de trop ... (rire) Il y a aussi de nombreux bons d'achat à gagner.

Un chèque de 1200 euros remis au CCAS.


Mr Da Silva explique : " Nous avons convié Mr Perez pour la fin de l'après-midi. À la fin du loto nous remettrons un chèque de 1200 euros à ce dernier. Nous souhaitons qu'il aide les personnes dans la difficulté et qu'il agisse dans les maisons de retraite. Nous avons à coeur de faire quelque chose, un geste, pour les nécessiteux".

C.G, le 28 janvier 2018

Le prochain événement organisé par Les Lônes mon village se tiendra salle Scarentino le 17 février à midi. Il s'agit d'un repas dansant avec orchestre.
Le prochain Loto aura lieu espace Malraux le 18 mars.

Autres photos:

La salle était comble.
La salle était comble.