Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Les pompiers de Six-Fours remettent les lots de la...
Le 28. janvier 2018 à 20h59

Six Fours Vie de la cité Les pompiers de Six-Fours remettent les lots de la Tombola

Vendredi soir, les pompiers de la caserne de Six-Fours ont convié les gagnants de la tombola de fin d'année. Offerts pour l'achat d'un exemplaire du calendrier, les tickets de tombola ont permis à onze participants de repartir avec des cadeaux.

Les gagnants se disent ravis de l'attention.

Les gagnants se disent ravis de l'attention.

Un calendrier original, 10 000 exemplaires vendus.


Chaque année, les pompiers de la commune font du porte à porte pour distribuer les calendriers contre quelques pièces. Cette année, pour fêter les 50 ans du corps des Sapeurs Pompiers de Six-Fours, ils ont fait appel à deux commerçants pour la confection d'une édition qui sort de l'ordinaire. Cette dernière a eu un grand succès et ce ne sont pas moins de 10 000 exemplaires qui ont été vendus.
Mr Pastourely, président de l'amicale des pompiers explique : Nous avons commencé la distribution à la mi-novembre et fini fin décembre. Il n'y a jamais de tarif pour les calendriers, c'est au bon vouloir des gens. Pour les remercier, nous organisons chaque année une tombola, des tickets sont remis pour chaque achat, il y a une quinzaine de lots à gagner".

Les gagnants et les lots  :


Mr et mme Deyris ont remporté un apparie photo numérique Nikon.
Mr et Mme Imbert ont gagné un Notebook Qilive.
Mr et Mme Mantchaud sont repartis avec un casque audio JBL.
Mr et Mme Perrier se sont vu offrir une Plancha Tefal.
Mr et Mme Bedon ont gagné un radio réveil à projection.
Mr et Mme Nicolas ont remporté une machine à café Senseo.
Mr et Mme Oltra sont repartis avec un Multicooker Moulinex.
Mr et Mme Turchi ont gagné un appareil à raclette Téfal.
Mr et Mme Hubert ont remporté un Nurti Blender.
Mr et Mme Rubis se sont vu offrir un Samsung Tab.
Mr et Mme Foray sont repartis avec une Télé LG .

Donner pour le calendrier, c'est agir pour la bonne cause.


Mr Pastourely reprend : "L'argent récolté servira à diverses choses. Nous oeuvrons pour les pupilles de la nation, nous offrons également des activités aux pompiers vétérans que nous n'oublions jamais. Une partie sera utilisée pour offrir des cadeaux aux enfants des pompiers pour Noël. Pour le reste, cela sert à améliorer le quotidien des pompiers de la caserne: c'est pour la salle TV détente, ou encore la salle de musculation. Nous pouvons aussi puiser dans ces réserves pour organiser une journée d'activité physique à l'extérieure de la caserne."

C.G, le 28 janvier 2018

Autres photos:

Les calendriers.
Les calendriers.