Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > CGA : résultats en constante progression
Le 4. février 2018 à 07h31

Six Fours Gymnastique CGA : résultats en constante progression

Le club de gymnastique de Six-Fours a tenu son assemblée générale le 31 janvier en présence du vice-Président de l'OCS René Mignonneau et de l'adjoint aux sports André Mercheyer.

Le duo Julie Hernandez et Ludivine Dupuis s'est classé 1er à la compétition sélective de gymnastique acrobatique le week-end dernier.

Le duo Julie Hernandez et Ludivine Dupuis s'est classé 1er à la compétition sélective de gymnastique acrobatique le week-end dernier.

Le club de gymnastique de Six-Fours propose beaucoup d'activités en loisir et compétition à ses 573 licenciés : babygym, gym artistique , gym acrobatique, GR, trampoline, freestyle-gym fitness et relaxation. Il compte 5 salariés (Audrey, Eric, Pascale, Laura et Laurent) et de nombreux bénévoles, ainsi que de très nombreuses formations fédérales juges professionnelles.

Les résultats du club sont en constante progression. Côté trampoline, en national synchro, Blusset-Hembert sont champions de France. Clémentinje Gatto est championne de France en individuel benjamin national. En DN 3, Blusset, Léonard, Combeuil et Hembert finissent 3ème. En GAC, en national duo, Opale et Lyana sont vice-championnes de France. En fédéral, Séjil-Hembert se classent à la 2ème place. Pour finir, le week-end dernier, lors de la compétition sélective de gymnastique acrobatique, le duo Julie Hernandez et Ludivine Dupuis s'est classé 1er.  

Le 31 janvier, le bureau a été reconduit avec Annie Innocenti présidente, Frank Roussel vice-Président, Agnès Tarquin trésorière, Odile Roussel secrétaire, Bruno Froment secrétaire adjoint et Christelle Damon trésorière adjointe. Les autres membres du bureau sont Pierre Innocenti, Michèle Casanova, Philippe Nouvel, Frédéric Damon, Wendy Dupuis, Christelle Pouget, Aurore Durot et Céline Nguyen depuis le mois de septembre.

Une belle année en perspective pour le club de gymnastique de Six-Fours.

, le 04 février 2018