Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Tremplins de gymnastique artistique
Le 14. décembre 2014 à 14h00

Six Fours Gymnastique artistique Tremplins de gymnastique artistique

Première session des tremplins du district samedi 13 décembre à la Mascotte.

Eric Faure, le formateur du Club de gymnastique artistique six-fournais.

Eric Faure, le formateur du Club de gymnastique artistique six-fournais.

Cent cinquante enfants du Club de gymnastique artistique six-fournais et de l’ASCM de Toulon ont passé les tremplins de bronze, d’argent, d’or et de platine samedi à la Mascotte. Soixante-dix enfants de 7 à 10 ans de chaque club, dont quelques garçons, sont passés par vingt ateliers : éléments de base, saut, barres asymétriques, barres parallèles, sol, éléments de préparation physique (placement du dos, grand écart…). « Les ateliers sont plus ou moins difficiles selon les tremplins et sont notés. Il faut avoir quarante points pour obtenir le tremplin », expliquait Annie Innocenti, la présidente du club. Une deuxième session des tremplins aura lieu le 7 février.

Pas de stage pendant les vacances de Noël. L’assemblée générale du club aura lieu le 27 janvier à 19h30 au Palais de la Coudoulière.

, le 14 décembre 2014

Autres photos:

En attendant la remise des Tremplins. Liséa, 8 ans, et Jade, 7 ans, deux sœurs de l’ASCM Toulon. La remise des Tremplins. A gauche, Annie Innocenti, la présidente du Club de gymnastique artistique six-fournais.
En attendant la remise des Tremplins.