Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Les Six-Fournais maintiennent le cap
Le 25. mars 2012 à 22h11

Six Fours Football PHA Les Six-Fournais maintiennent le cap

Les six-fournais peuvent toujours rêver de la montée grâce à une victoire rassurante face à La Londe. Mais il faudra attendre un faux-pas de la Dracénie.

Victoire logique du Six-Fours le Brusc F.C face à la Londe.

Victoire logique du Six-Fours le Brusc F.C face à la Londe.

Après leur contre-performance de la semaine dernière à domicile face à Sanary U.S, les Six-Fournais n'avaient que d'autre choix de l'emporter face à la Londe S.O. Les hommes entraînés par Philippe Mariani ont réussi à ouvrir la marque dès le premier quart d'heure grâce à un pénalty tiré par l'incontournable Robert Bonifacino. Il avait manqué aux siens la semaine dernière et il a pu montrer tout son talent face à La Londe en inscrivant un second but avant la fin de la première mi-temps. Mais les Six-Fournais, avec leur capitaine Vivian Pomnitz, se sont quand même fait des frayeurs avant ce second but, et sans un très bel arrêt d'Eddy Bonifacino et ensuite un sauvetage collectif devant la ligne de but, le match aurait pu tourner en leur défaveur. En seconde mi-temps Robert Bonifacino a achevé son oeuvre par un troisième but. Dans le même temps la Dracénie a gagné sans grande surprise face à Barjols, lui permettant de conserver la première place avec deux points d'avance (sous réserve de l'avis de la commission d'appel par rapport au match face à Fréjus).
Prochain rendez-vous à l'extérieur le 1er avril face à Le-Las 2 avant la réception de St Maximin le 8 avril. La Dracénie accueillera l'AS Maximoise.

D.D, le 25 mars 2012

Autres photos: