Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Les Six-Fournais se donnent un peu d'air!
Le 16. janvier 2011 à 18h28

Six Fours Football Les Six-Fournais se donnent un peu d'air!

Il y avait un peu de pression pour cette rencontre de bas de tableau et les six-fournais peuvent se satisfaire de leur victoire 3 à 1 face Roquebrune au stade Antoine Baptiste.

Un match équilibré et la victoire pour les six-fournais au final.

Un match équilibré et la victoire pour les six-fournais au final.

Avant la rencontre Six-Fours pointait à la 11ème place avec 23 points. Son adversaire en comptait 22, bref un face à face de bas de tableau qui avait de l'importance. Le délégué principal était une figure bien connue du milieu à savoir le sympathique Marc Escudéro et c'est Mounem Gacem qui arbitra la rencontre.
On a senti deux équipes fébriles en début de match : aucune des deux n'arrivait à prendre le dessus. Pourtant le capitaine du jour Vivian Pomnitz donnait l'exemple en effectuant un joli tir dans le premier quart d'heure. Après la première demi heure Six-Fours le Brusc football club put respirer gràce à un but d'Illies Aouat suite à un coup franc et un gros cafouillage dans la surface adverse. Sans vraiment dominer les débats, les Six-Fournais prirent l'option de la victoire juste avant la fin de la première période avec un second but d'Aouat. Au final les six-fournais l'emporteront 3 à 1. Le 23 janvier ils recevront encore une fois et ce ne sera pas une mince affaire face au Toulon le Las 2. Mais en phase aller les six-fournais l'avaient emporté 2 à 1. Alors il faudra confirmer ce bon début d'année et l'emporter face à une équipe située également en bas de tableau.
A noter également la victoire de Six-Fours le Brusc F2 face à Ollioules 2 à 0 en PHB.

D.D, le 16 janvier 2011

Autres photos:

C'est sur ce coup franc que les six-fournais ouvriront le score.
C'est sur ce coup franc que les six-fournais ouvriront le score.