Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Ce soir: premier concert des Voix du Gaou
Le 16. juillet 2013 à 17h02

Six Fours Festival Ce soir: premier concert des Voix du Gaou

Quelques informations pratiques sur les Voix du Gaou qui se dérouleront du 16 au 26 juillet: stationnement, moyens de transports et recommandations.

* Ouverture des portes une heure avant le début des concerts
* Un garage à vélo est installé et sécurisé à l'entrée du festival.
* Pensez au covoiturage !! (Postez une annonce pour proposer un voyage ou chercher des places www.covoiturage.fr / www.tickengo.fr)
* Parkings : soyez vigilants, la police vous guidera ; Une mise en place de barrages filtrants et déviations sera effective au fur et à mesure de la disponibilité des places... (les plus proches : la Citadelle, Quai St Pierre, DCN, rue Marius Cornille, avenue du Brusc, Base nautique...)
* Depuis Toulon (20 min), Marseille (50 min) suivre A50 - Nice A8 - A57- A50. Prendre la sortie 13 sur l'A50 (sortie Six-Fours -les-Plages, La Seyne sur Mer, Quartier ouest Sanary-sur-Mer, Ollioules)
* Des navettes gratuites circuleront (entre le village, les parkings et le bout du quai St Pierre) pour accéder au site
* Bus à disposition pour les personnes garées au niveau de l'avenue du Brusc (près de la maison de retraite des Charmettes)
* Pour tous les concerts de grande scène, des navettes sont mises en place par le Réseau Mistral au départ de Toulon. Départ 18h Place de la Liberté à Toulon, le bus vous amène aux portes du festival et vous ramène à Toulon à la fin du concert (1,40 € : titre détail vendu par le conducteur / reseaumistral.com)
* Personnes à Mobilité Réduite : Une plateforme sera mise en place pour accueillir les PMR et des toilettes fixes handicapés sont déjà présentes sur le site. Contact : Emmanuelle Robert // emmanuelle.robert@sudconcerts.net // 04 91 80 60 41
* Face aux risques liés à la puissance du son, nous recommandons aux parents de ne pas venir accompagnés d’enfants de moins de 3 ans. (Pas de tarif réduit pour les enfants)
* Les animaux ne sont pas acceptés sur l’île

A.I, le 16 juillet 2013