Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > La fameuse Boul'Bouille a pris ses quartiers au Rivage
Le 16. juillet 2013 à 16h39

Le Brusc Animations La fameuse Boul'Bouille a pris ses quartiers au Rivage

Désormais rendez-vous incontournable de l'été bruscain, la Boul'bouille a débuté lundi soir et se clôturera vendredi soir. Au programme, des parties de pétanque chaque soir, tout âge confondu, et une grande soirée autour d'une bouillabaisse vendredi.

La Boul'Bouille a débuté. Ici Bruno Golé, André et Renée Mercheyer avec une partie des participants.

La Boul'Bouille a débuté. Ici Bruno Golé, André et Renée Mercheyer avec une partie des participants.

Aux manettes de cette manifestation les Amis du bar le Rivage de Simon Morsiani et la Boule joyeuse des îles de Bruno Golé. Bien sûr André Mercheyer ne manquerait pour rien au monde ce rendez-vous, initié lors de sa présidence à la Boule Joyeuse des îles en 1990. Et lundi soir sa maman Renée était aussi présente, la Boul'Bouille étant désormais associée au souvenir de Loulou Mercheyer.
Le principe de cet événement est le suivant: chaque soir (jusqu'à jeudi) à 21 heures, les inscrits profitent de deux parties à la mêlée (pétanque). L'ambiance est des plus conviviales, et tout le monde peut s'inscrire, tout âge confondu, licencié ou non licencié, le tout étant de se présenter entre 18h et 20h au Bar le Rivage. Lundi marquait le début des festivités et le record absolu de participation a été atteint avec 78 inscrits. La manifestation se terminera vendredi soir avec apéritif géant et dégustation de la fameuse bouillabaisse concoctée par Bruno et Toto. Le prix est de 40 euros par personne, sachant qu'il y a déjà 170 inscrits. Les "Voix du Rivage" dépassent largement le cadre du Brusc, et d'année en année, les fidèles se sont multipliés. Parmi les partenaires de ce rendez-vous, on retrouve l'entreprise Beneventi, la société Ricard et la famille Mercheyer.

D.D, le 16 juillet 2013

Autres photos:

Des parties nocturnes. Simon au comptoir.
Des parties nocturnes.