Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Les pompiers interviennent dans une propriété du Brusc
Le 9. décembre 2013 à 20h07

Six Fours Fait Divers Les pompiers interviennent dans une propriété du Brusc

Lundi vers 18h, les pompiers de Six-fours ont été alertés pour une fumée noire émanant d'une propriété située chemin des Lauves au Brusc. Arrivés rapidement sur place ils ont pu constater qu’il n’y avait rien de grave.

Plus de peur que de mal!

Plus de peur que de mal!

Dans ce quartier où les propriétés ont de grands terrains plantés de pins centenaires, la moindre alerte est prise au sérieux. Heureusement, ce ne fut qu’une fausse alerte. Il s’agissait d’une surchauffe d’un conduit électrique qui a provoqué une fumée noire faisant craindre un incendie et donc le pire. Les propriétaires étant absents, un électricien et un agent EDF se sont rendus sur place pour essayer de trouver la source de cette surchauffe, précaution à prendre pour éviter toute nouvelle surchauffe en amont. Le chef de groupe, le lieutenant Héraud, et son équipe ont quitté les lieux au bout d’une heure mais ils nous disaient se tenir prêt à réintervenir si besoin. La propriété restera donc sous la surveillance d'un vigile au cas où.

A.I, le 09 décembre 2013

Autres photos: