Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Incendie dans un garage privé
Le 22. septembre 2011 à 17h00

Six Fours Fait divers Incendie dans un garage privé

Jeudi vers 13h30 des riverains ont alerté les sapeurs-pompiers suite à un incendie dans un garage privé attenant à une maison de l'Avenue de la mer.

Incendie d'un garage Avenue de la mer jeudi en début d'après-midi. Pas de victime mais des dégâts matériels avec une voiture brûlée.

Incendie d'un garage Avenue de la mer jeudi en début d'après-midi. Pas de victime mais des dégâts matériels avec une voiture brûlée.

Vers 13h30 jeudi des voisins ont alerté les sapeurs-pompiers. Un incendie s'était déclaré dans une propriété, plus précisément dans un vieux garage attenant à la maison. Le sinistre s'est déroulé Avenue de la mer, après le rond-point proche d'Intermarché, à une quarantaine de mètres du tabac-presse. Les sapeurs-pompiers de Six-Fours étaient rapidement sur les lieux, avec leurs homologues du centre de secours de La Seyne. Placée sous le commandement de l'adjudant Mayenson, une quinzaine d'hommes était sur les lieux avec deux fourgons pompe-tonne (FPT), une grande échelle, un véhicule de secours et d'assistance aux victimes ainsi qu'un véhicule de commandement: "nous avons rapidement maîtrisé le feu en une dizaine de minutes. Nous avons surtout fait en sorte que l'incendie ne se propage pas à la maison et au voisinage. 30m2 ont brûlé dont une voiture. Mais il n'y avait personne dans l'habitation donc aucune victime. L'intervention a été relativement facile" nous disait l'adjudant. Les partenaires EDF/GDF étaient comme d'accoutumée sur les lieux, ainsi que les polices nationale et municipale. D'ailleurs les agents de la police municipale n'ont pas manqué de travail pour réguler la circulation. C'était naturellement un peu la pagaille au niveau du rond-point d'Intermarché, la circulation étant déviée vers Font de Fillol pour rejoindre le centre de Six-Fours. Il n'était possible de circuler que sur une voie sur cette portion de l'avenue de la mer.
Tout est revenue à la normale aux alentours de 16h00. L'origine de l'incendie n'était pas encore connue.

D. D., le 22 septembre 2011

Autres photos:

Les sapeurs-pompiers  étaient rapidement sur les lieux sous le commandement de l'adjudant Mayenson. Un important dispositif mis en place.
Les sapeurs-pompiers étaient rapidement sur les lieux sous le commandement de l'adjudant Mayenson.