Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Appel à témoins: acccident du mardi 14 janvier
Le 22. janvier 2014 à 12h00

Six Fours Fait Divers Appel à témoins: acccident du mardi 14 janvier

Mathieu Regnier, 17 ans, a été renversé au rond point du traité de l'Elysée (en bas de l’avenue de la Mer) mardi 14 janvier entre 18h30 et 18h40 par un motard qui a pris la fuite. Celui-ci n’a toujours pas été retrouvé, toute personne pouvant apporter son témoignage est priée de s’adresser au commissariat de Six-Fours ou de se rapprocher de la famille.

L'accident s'est produit au rond point du traité de l'Elysée

L'accident s'est produit au rond point du traité de l'Elysée

Les parents ont été auditionnés par la Police nationale mardi 20 janvier. Deux témoins auraient apporté quelques précisions qui ne se recoupent pas malheureusement. Dans le souci de ne pas prêter à confusion et d'élargir les recherches, la police nationale lance un appel à témoins sans préciser la marque ni la cylindrée de la moto, éléments qui n'ont pas pu à ce jour être établis assurément. Nous savons simplement qu'il s'agit d'une moto de couleur claire.

Toute personne s'étant trouvée sur les lieux de l'accident et pouvant apporter de nouvelles précisions est priée de se faire connaître.

La police municipale a fourni à la police nationale les enregistrements des caméras vidéo situées au rond-point du Brusc, mais l'accident s'étant produit la nuit, ils sont difficilement exploitables.

Des nouvelles de Mathieu


Mathieu Regnier est hospitalisé à l’hôpital Sainte Anne, il est en grande souffrance physique et morale. Il a été opéré d’une première jambe et subira une opération des ligaments de sa deuxième jambe. Etudiant brillant en BTS, son année risque d’être compromise, puisqu’il sera immobilisé pendant 3 mois et devra suivre de nombreux mois de rééducation. Il ne pourra plus faire de sport pendant un an et demi.
Merci de lui porter votre aide.

Contact : Muriel Regnier au 06 81 23 58 97 ou commissariat de Six Fours au 04 94 10 14 50

A.I, le 22 janvier 2014