Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Accident de voitures avenue Laennec
Le 25. janvier 2012 à 17h30

Six Fours Fait divers Accident de voitures avenue Laennec

Mercredi deux voitures se sont entrechoquées avenue Laennec. Malgré l'état des voitures, plus de peur que de mal, aucune victime sérieuse n'est heureusement à déplorer.

Accident de voitures avenue Laennec.

Accident de voitures avenue Laennec.

Les sapeurs-pompiers de Six-Fours sont intervenus rapidement mercredi peu avant 15h sur les lieux de l'accident. Une voiture venant de la rue de Talian est rentrée en collision avec une autre empruntant l'avenue Laennec direction Six-Fours: "il y a eu pratiquement un choc frontal, une des voitures était en piteux état" nous racontait le chef de groupe. Quant aux circonstances et aux fautes, c'est l'enquête de la police nationale qui les déterminera, présente sur les lieux pour recueillir les témoignages.
Deux ambulances du centre de secours de Six-Fours ont porté assistance aux femmes blesséees tandis qu'un véhicule du centre de secours de la Seyne est venu renforcer le dispositif. Il fallait sécuriser les lieux. Les deux femmes dont l'état de santé n'inspirait pas d'inquiétudes majeure (l'une était blessée aux cervicales) ont été transportées à l'hôpital de la Seyne. La circulation s'est faite sur une voie, régulée par les agents de la police municipale, le temps d'attendre la dépanneuse et de nettoyer la chaussée. Les services de la mairie sont d'ailleurs également intervenus pour finir la remise en état.

D. D, le 25 janvier 2012

Autres photos:

Les sapeurs-pompiers de Six-Fours et la Seyne sont intervenus.
Les sapeurs-pompiers de Six-Fours et la Seyne sont intervenus.