Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Les îles Paul Ricard recrutent
Le 16. février 2014 à 11h26

Six Fours Emploi Les îles Paul Ricard recrutent

Deux journées de recrutement sont annoncées pour la saison 2014, l'une le vendredi 7 mars 2014 sur l’île des Embiez
et l'autre, le mardi 11 mars 2014 à Bandol. Une cinquantaine de postes sont à pourvoir.

Comme chaque année depuis maintenant 3 ans, les Îles Paul Ricard organisent des journées de recrutement, ouvertes à toutes celles et ceux en quête d’un emploi pour la saison à venir.
Le vendredi 7 mars, de nombreux postulants sont donc attendus sur l’île des Embiez,entre 10h et 15h (premier bateau à 9h40 et dernier bateau à 14h30).

Déroulé de la journée :


• Les candidats doivent se présenter munis d’un Curriculum Vitae et d’une lettre de motivation obligatoires à l’embarcadère du Brusc.
• Le Curriculum Vitae servira de laisser-passer pour se rendre sur l’île.
• Les responsables des établissements et des services concernés recevront les candidats de 10h à 15h (dernier rendez-vous) dans la Salle Marcel Pagnol, au centre de l’île.
Pour postuler, une expérience d’au moins 1 an sur le poste concerné est exigée.

Et pour travailler à Bendor ?


Pour les postes à pourvoir sur l’île de Bendor, le Groupement des Hôteliers de Bandol et des environs organise, en partenariat avec Pôle Emploi, une journée commune le 11 mars 2014, dans la salle du Club House de la Société Nautique de Bandol (Plage centrale,83150 Bandol).
Informations et inscriptions auprès du Pôle Emploi de Six Fours.

Postes à pourvoir


Ces postes saisonniers sont à pourvoir dès le mois d’avril jusqu’à la fin de la saison d’été. Ce sont au total une cinquantaine de postes de saisonniers dans les différents hôtels et restaurants des 2 îles, notamment :

En Restauration (H/F) : Responsable des Achats, Seconds de Cuisine, Chefs de Partie, Commis de Cuisine, Plongeurs / Aides de Cuisine, Chefs de rang, Serveurs, Barmen, Barmaids.

En Hôtellerie (H/F) : Premier(e) de Réception, Réceptionnistes jour et nuit (Connaissances logiciel Protel souhaitées), Femmes de chambre, Valets.

Les saisonniers sont nourris et les passages bateau sont pris en charge. Possibilité de logement sur place (limitée et soumise à conditions).

A.I, le 16 février 2014

Plus d'infos:

Autres photos: