Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Ouverture d’un pôle de formation IAD France
Le 10. juin 2019 à 07h42

Six Fours Eco échos Ouverture d’un pôle de formation IAD France

Patricia Nin et Alexandre Bouillet, mandataires indépendants en immobilier du réseau IAD France, ont inauguré leur Pôle de formation IAD sur la commune de Six-Fours-les-Plages mardi 4 juin.

Présents sur le secteur depuis plus de 5 ans, ils s’appuient sur une équipe de 50 personnes pour développer leur activité et ainsi proposer leur expertise de proximité dans l’immobilier au service des projets vendeurs ou acquéreurs.

Savoir-faire, formation et accompagnement


Formation et accompagnement sont deux des piliers fondateurs du succès du modèle IAD France. Le pôle de formation de Six-Fours les Plages s’appuie ainsi sur le savoir-faire d’IAD France pour former et accompagner les nouveaux membres du réseau. L’ensemble des conseillers suit un parcours de formation sur mesure leur garantissant professionnalisme et développement de leur plan de carrière.

Développement et immobilier de proximité


En formant et en accompagnant les agents commerciaux du secteur, le Pôle de Six-Fours les Plages va ainsi développer l’équipe sur sa zone géographique et former chaque mois des nouveaux conseillers en immobilier. Des Présentations d’Opportunité d’Affaires seront organisées tous les 1ers lundi du mois à partir de 18h à destination de tous les candidats intéressés par l’immobilier et l’opportunité IAD France. Un modèle innovant qui favorise l'entreprenariat et la réussite pour tous.

La richesse du réseau se reflète dans la diversité des profils des conseillers qui le composent. Issus des métiers de l’immobilier ou en reconversion professionnelle, chacun peut s’épanouir en développant sa propre entreprise, mais aussi son organisation commerciale en bénéficiant de l’accompagnement constant du réseau. Un véritable ascenseur social qui permet à plus de 8000 conseillers d’entreprendre et de s’épanouir aussi bien professionnellement que personnellement.

IAD France, 1er réseau français de mandataires en immobilier


Créé en 2008, IAD France est désormais le 1er réseau français de mandataires en immobilier avec plus de 8000 agents commerciaux indépendants. Son succès repose sur un modèle innovant qui conjugue immobilier, digital, formation et proximité. L’internationalisation de la société débute en 2015 avec l’ouverture de la filiale portugaise. IAD est désormais présent dans 4 pays : la France, le Portugal, l’Espagne et l'Italie.

, le 10 juin 2019

Autres photos: