Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Décès de Justin Suédois
Le 13. janvier 2013 à 20h08

Six Fours Disparition Décès de Justin Suédois

C'est une triste nouvelle et beaucoup n'y croient toujours pas. Le sympathique et charismatique gardien du stade Antoine Baptiste est décédé samedi.

Justin Suédois est décédé samedi.

Justin Suédois est décédé samedi.

Depuis près de trente ans les six-fournais connaissaient Justin, qui s'était illustré dans le rugby (avec la Seyne et Six-Fours), dans le football mais aussi dans la boxe. Féru de plusieurs disciplines sportives, il entra en mairie et posa ses valises au stade Antoine Baptiste où il officiait comme gardien. Il en a connu des jeunes, et il n'y a qu'à voir les réseaux sociaux pour s'apercevoir du capital sympathie qu'avait ce grand costaud. Toujours avec le sourire, n'hésitant pas à rendre service, Justin était un vrai personnage, qui évoquait souvent sa Guadeloupe et ses enfants dont il était très fier. Il pratiquait encore le sport et multipliait les bons résultats régionaux et départementaux en lancer de poids et lancer de disque. Il visait encore cette année les championnats de France.

Il est parti bien tôt, il allait sur ses 57 ans


René-Paul Clauzel du Six-Fours le Brusc F.C n'en revenait toujours pas: "cela a été un choc pour beaucoup d'entre nous, on se voyait tous les jours et même si nous avions parfois quelques prises de bec, il était vraiment aimé de tous, c'est difficile à réaliser". Même constat de l'élu André Mercheyer sonné par la nouvelle, et qui va étudier dès lundi les solutions pour sa famille quant au logement. Justin faisait vraiment l'unanimité pour sa gentillesse, sa joie de vivre. Il manquera vraiment. Victime d'un malaise cardiaque, il a été emmené en milieu de semaine à Sainte-Anne à Toulon avant d'être transféré à la Timone où il décéda samedi. Les obsèques devraient se dérouler en milieu de semaine, nous en communiquerons la date dès que nous en aurons pris connaissance.

D.D, le 13 janvier 2013