Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Des sportifs en herbe
Le 22. juin 2016 à 15h38

Six Fours Sport Des sportifs en herbe

Le Coudou Parc accueille cet après-midi les enfants du Comité Municipal d’Activités Sportives (CMAS) de Six-Fours. Au programme de l’accrobranche pendant plus de deux heures.

La sortie devait se dérouler mercredi dernier mais les intempéries en ont décidé autrement. Elle est donc reportée ce mercredi après-midi à 14 heures. Les enfants du CMAS vont pouvoir faire de l’accrobranche. L’activité est offerte par le gérant du Coudou Parc, Thierry Boudet. Un partenariat est engagé avec la mairie de Six-Fours.

Du sport tous les mercredis


Le baudrier ainsi que les gants sont enfilés. Le cours de démonstration débute et pourtant les enfants sont déjà pressés de prendre de la hauteur. Ils vont pouvoir réaliser les parcours vert, violet et bleu qui durent en moyenne 30 minutes chacun. Eric Lefèvre, le responsable de la section multi-sports du CMAS, est présent pour encadrer les enfants. Ces derniers pratiquent tous les mercredis au Palais des sports de la Coudoulière différentes activités : volley, basket, handball, badminton, hockey et jeux collectifs. Le CMAS prend en charge les enfants scolarisés dans les écoles primaires de Six-Fours.

M.M, le 22 juin 2016

Plus d'infos:

Autres photos: