Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Clap de fin pour le stage de théâtre et d’arts visuels
Brève Le 14. avril 2016 à 21h39

Six Fours Animations Clap de fin pour le stage de théâtre et d’arts visuels

Cet après-midi à 16 heures s’est tenu le spectacle « Les portes de l’imaginaire » au théâtre Daudet à Six-Fours. La représentation clôture le stage gratuit de théâtre et d’arts visuels pour les enfants. Il rentre dans le cadre de la programmation jeunesse des affaires culturelles de Six-Fours, chapeauté par Dominique Ducasse. Marie-Cécile Hermand de la compagnie Artek s’occupe de la mise en scène avec les enfants de l’atelier théâtre. De son côté Daniel Chaland de l’association Tarif à la carte, aide à la création des décors avec ceux de l’atelier art visuel.

« Une nouvelle fois il y a une vraie interaction créative entre les ateliers », indique Marie-Cécile Hermand. Et de reprendre : « L’objectif pour les enfants est d’apprendre à créer sur scène. De se faire plaisir, de prendre confiance et de partager l’envie de créer ». Ces stagiaires de vacances révèlent leurs univers différents et complémentaires. Les parents et les amis sont en tout cas ravis des prestations des acteurs ainsi que des décors.

, le 14 avril 2016

Autres photos: