Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Rire, pleurer et rire encore
Le 10. juin 2018 à 16h30

Six Fours Cinéma Rire, pleurer et rire encore

A l'avant-première de Ma Reum samedi au Six n'Etoiles, le réalisateur Frédéric Quiring et les deux comédiens Audrey Lamy et Florent Peyre ont rencontré le public.

Le réalisateur Frédéric Quiring à gauche et les deux comédiens Audrey Lamy et Florent Peyre

Le réalisateur Frédéric Quiring à gauche et les deux comédiens Audrey Lamy et Florent Peyre

Une comédie riche en émotions


Salle comble samedi au Six n'Etoiles pour l'avant-première de Ma Reum, la deuxième comédie de Frédéric Quiring qui a fait l'ouverture de Cannes Ecrans Junior au Festival le mois dernier. Audrey Lamy y incarne Fanny, mère d'un garçon de 9 ans harcelé par trois camarades de classe.

Un film d'été


L'équipe débutait la tournée de promotion du film tourné en deux mois l'été dernier et qui sortira le 18 juillet. « C'est l'histoire d'amour entre un petit garçon et sa mère », raconte le réalisateur Frédéric Quiring. « Jusqu'où est-elle est capable d'aller pour lui ? »

Un film pour les enfants


C'est le troisième film de Florent Peyre, connu pour ses one man shows. Comme lui parent depuis peu, Audrey Lamy estime que tourner avec les enfants demande une grande concentration et une grande énergie : « C'est intéressant, il faut être bon tout de suite. » Dans le public, beaucoup d'enfants, qui n'hésitent pas à poser des questions et à exprimer leurs préférences. Certains ont préféré la scène des grimaces, d'autres celle des baffes. Lino, 7 ans, avoue : « Je les ai toutes adorées ! »

, le 10 juin 2018

Plus d'infos:

Autres photos: