Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Le Lions Club remercie ses sponsors
Brève Le 13. mai 2019 à 07h25

Six Fours Caritatif Le Lions Club remercie ses sponsors

Peu de temps après la sortie de sa revue annuelle, le Lions Club a tenu à remercier publiquement la quarantaine de sponsors qui, par leur compréhension des problèmes liés au bien-être des enfants, ont bien voulu participer financièrement à sa publication en souscrivant des encarts publicitaires.

Après une présentation des principes éthiques qui prévalent chez les Lions et des activités du club par le président Guy Noël, c’est Claude Lemoine, le responsable de la communication, qui a tenu à remercier chacun des nombreux sponsors présents, puis commenté le contenu de la Revue N°5. Elle a été tirée à 3000 exemplaires, mis à disposition dans les salles d’attente de médecins, de dentistes, de kinés et plus généralement dans les salons de membres de professions libérales. Parmi les sponsors, il faut noter la présence de deux Rotariens, dont le président actuel du club de Sanary, ce qui illustre la forte possibilité de coopération entre clubs service ayant beaucoup de points communs.

La soirée s’est poursuivie avec la présentation de deux jeunes filles que le club a sponsorisé pour participer en mars dernier à un rallye au Maroc, le Rallye des Gazelles. La raison du soutien du Lions Club s’explique car elles apportaient chaque soir, à chaque étape, de l’aide médicale aux populations rencontrées en mettant plus particulièrement l’accent sur le dépistage du diabète. Ces deux sportives (elles se sont classées 12/120) exercent dans le domaine médical et l’une d’entre elles, atteinte de diabète, est bien placée pour comprendre les problèmes rencontrés durant leur périple. "Leur démarche adhérait complètement à nos principes et nous avons été heureux de constater lors de cette soirée à quel point l’auditoire s’associait à notre façon de voir les choses", a dit Claude Lemoine.

, le 13 mai 2019

Autres photos: